Kit maquillage

Il est difficile pour les coquettes de sortir de chez elles sans se maquiller. Des euros sont dépensés tous les ans pour de nouvelles palettes de maquillage, avec des coloris toujours très tendances. Pour éviter toutefois de gaspiller tout son argent, mieux vaut investir dans un kit maquillage. Avec un seul prix, souvent peu élevé, on peut bénéficier de différents produits. Ce coffret de beauté comprend au moins des fards à paupières de différentes couleurs, un rouge à lèvres et un blush, sans oublier bien évidemment les applicateurs. Les plus munis renferment même une poudre, des brillants à lèvres, des crayons à cils et des vernis à ongles. Les beautystas n’ont qu’à choisir les couleurs de maquillage qui conviennent le mieux à leur carnation naturelle et à leur look. Petits conseils de beauté à noter, les couleurs claires et pastel sont mieux pour les peaux et yeux clairs ; les couleurs foncées iront mieux à celles qui ont un teint et des cheveux mats à foncés. Posés sur les peaux claires, ces tons foncés risquent de durcir les traits du visage et le vieillissent. Dans tous les cas, il faut rester toujours à la mode, pour ne pas avoir un look trop ringard. Au top de la tendance, on trouve alors les maquillages aux couleurs flashy, les néo liner, et les paillettes pour les soirées. Pour se démarquer des autres et être toujours plus belle, on ose les maquillages façon Manga.

Achat parfums de marque

Se parfumer fait partie de notre routine de beauté. Donc acheter un kit de maquillage, sans penser à prendre aussi une bonne marque de parfum n’est pas complet. Mieux vaut se tourner vers les labels de renom originaires de l’Hexagone, ou bien d’ailleurs, mais sûrement pas de copies ou de marques inconnues. La raison en est simple, les parfums de haute qualité respectent certaines normes que ce soit sur les ingrédients et les effluves à utiliser, que sur le processus d’élaboration de leurs flacons. Les éléments qui composent ces produits sont durables, ce qui vous permet donc de profiter de leurs senteurs tout au long de la journée et même les jours d’après. Côté conditionnement et emballage, le parfum est enfermé dans une bouteille spéciale, scellée avec le plus grand soin dans un laboratoire, afin de garder intact son arôme, mais aussi afin de le protéger des éventuelles contaminations. Ce qui n’est pas toujours le cas des parfums vendus en vrac et les imitations qui inondent actuellement le marché. Pour ce qui est de leurs ingrédients, la majorité chimiques, sont respectueux des normes d’hygiène et de sécurité des consommateurs. Certaines marques, pour limiter leurs coûts de production, utilisent, en effet, des produits cancérigènes pour leurs parfums. Il faut donc rester vigilante, en préférant faire un achat parfums de marque.

Vernis semi permanent

À part l’achat d’un kit maquillage, un vernis semi permanent sera également un excellent investissement, pour magnifier ses ongles sans se ruiner. Ce produit, contrairement aux vernis à ongles ordinaires, présente l’avantage de durer plusieurs jours. Ces vernis ne s’écaillent, en principe, qu’à partir de la quatrième semaine qui suit leur application. Ce qui nous permet de profiter un peu plus longtemps que d’habitude de notre produit de beauté et réaliser des économies d’argent. Il faut toutefois faire attention lors de l’achat, en choisissant des marques de bonne réputation. Certains vernis à ongles soit-disant semi-permanents sont composés de produits chimiques puissants, qui peuvent jaunir, dessécher, voire abîmer les ongles après quelques applications. En guise d’informations, ces variantes de vernis sont élaborées à base de gel dont le polymère acrylique, ajouté de pigments. On les applique à la manière des vernis à ongles ordinaires, en se servant de leurs pinceaux, mais celles-ci ne sèchent cependant que sous des lampes UV. Il faudra donc également investir dans cet appareil. Pour protéger ses ongles, il ne faut pas oublier la base coat et d’appliquer en dernière couche le top coat pour garder aussi longtemps possible ses vernis. Comme ces vernis semi permanents sont particulièrement résistants, les enlever au dissolvant risque de prendre beaucoup de temps. Il faudra donc être patiente lors de l’opération et penser à toujours hydrater ses ongles, pour mieux les protéger.

Articles de la même catégorie :