Acte de chirurgie esthétique à Nice

L’acte de chirurgie esthétique à Nice est aujourd’hui devenu très prisé. C’est un acte qui a pour but de corriger le corps pour l’harmoniser au mieux avec l’image que l’on a de soi. Parmi les prestations les plus demandées, on trouve par exemple le lipostructure des fesses par liposuccion et transfert de graisse, le lifting médical par acide hyaluronique ainsi que l’augmentation des seins par la graisse ou la prothèse. En tout cas, avant de vous lancer dans la réalisation d’une chirurgie esthétique, sachez que les cicatrices sont inévitables. Mais si vous faites appel au service d’un bon chirurgien, ce dernier fera tout ce qu’il faut pour les cacher le plus possible comme le fait de réaliser ses incisions dans des zones peu visibles par exemple. Par ailleurs, il est à savoir que le remboursement de certains actes de chirurgies esthétiques à Nice peut être pris en charge en totalité ou en partie par la sécurité sociale ou l’assurance maladie à condition d’avoir passé un accord préalable avec eux. En ce qui concerne le prix des interventions d’acte de chirurgie esthétique à Nice, cela varie en fonction des prestations que vous choisissez. Pour une consultation de chirurgie plastique, dans le cadre d’une demande pouvant faire l’objet d’une prise en charge par la sécurité sociale par exemple, le tarif est de 23 à 6O euros TTC. En revanche, pour une consultation de chirurgie esthétique à Beausoleil, à Menton ou à Nice, le tarif est de 80 euros TTC. Il est à noter cependant que la première consultation de médecine esthétique à Nice, à Menton ou à Beausoleil est gratuite si elle est suivie dans le même temps d’une séance d’injection de Toxine botulique ou d’acide hyaluronique.

Augmentation mammaire

Actuellement, de plus en plus de femmes ayant de trop petites poitrines, de poitrine modifiée à la suite d’une grossesse ou d’une perte de poids, de seins asymétriques ou encore de poitrine tombante optent pour l’augmentation mammaire car l’intervention leur permet d’avoir de beaux seins hauts perchés, fermes et galbés. D’ailleurs, on peut trouver de nombreux professionnels dans ce domaine à Nice qui pourront vous offrir des prestations de qualité et des résultats de travail satisfaisant. De plus, cette technique bénéficie actuellement d’avancées technologiques importantes. En ce qui concerne les éventuelles cicatrices que l’intervention peut causer, vous n’aurez aucune crainte à avoir car elles seront presque invisibles. En tout cas, lorsque vous décidez d’augmenter la dimension de votre poitrine, optez pour les prothèses mammaires si vous voulez obtenir un aspect naturel. Les prothèses de dernières générations sont même plus résistantes à la rupture. Bien que l’augmentation de la poitrine offre de nombreux avantages, sachez toutefois que cette intervention présente des risques. Ainsi, prenez le temps de bien réfléchir avant de vous lancer dans ce projet. Il est à noter que pour ce type d’intervention, le remboursement de la part de votre mutuelle n’est pas possible mais elle n’est pas non plus prise en charge par la sécurité sociale.

Injection de botox visage

Pour atténuer les effets du vieillissement de la peau, de plus en plus de personnes optent aujourd’hui pour l’injection de botox visage. Mais est-ce vraiment efficace et sans risque ? Etant un produit connu depuis quelques années pour lutter contre le vieillissement de la peau, le botox, également appelé toxine botulique, est une substance qui est produite par une bactérie et qui a pour fonction de bloquer la concentration musculaire. De toute évidence, il s’avère que l’utilisation du botox sur les rides d’expressions est particulièrement efficace car après l’injection la peau redevient lisse et ferme. Sachez que les résultats de l’injection seront visibles environ 7 jours après l’injection et peuvent durer jusqu’à 6 mois. Toutefois, au bout de 4 mois, une nouvelle séance est généralement recommandée pour que l’effet du botox dure plus longtemps. Il est à noter cependant que certaines personnes comme celles atteintes de maladie neuromusculaire, les femmes enceintes ou en cours d’allaitement ainsi que les personnes allergiques aux œufs ne peuvent pas procéder à ce type d’intervention. Ainsi, avant de pratiquer l’injection à la toxine botulique, il est préférable de vous renseigner auprès de plusieurs médecins pratiquants dans ce domaine. Pour le prix d’un traitement des rides au botox, vous devez compter entre 400 et 600 euros pour une séance.

Articles de la même catégorie :