Visite guidée sur la french Riviera

Imaginez un endroit unique au monde qui se situe entre mer et montagnes rendant sa flore et sa faune vraiment exceptionnelle. Un lieu où les plages de sable blanc bordent tout le long de la côte avec un soleil qui brille même en hiver. Un endroit d’exception qui vous racontera son histoire qui date de plus d’un millier d’années seulement à travers des vestiges du passé, vous révélant la nature de toute l’Europe. Cet endroit n’est pas un mythe, c’est bien la Côte d’Azur. Un endroit que beaucoup d’étrangers rêveraient d’avoir chez eux. Et pour les Anglais, la Promenade des Anglais à Nice est un joyau que même la Reine d’Angleterre voudrait déplacer chez eux. Aussi bien pour les étrangers que pour les Français, la Côtes d’Azur est un endroit qui ne cesse de faire rêver non seulement à cause de ses différents sites balnéaires et ses musées mais également en raison de ses nombreuses boutiques de prestiges qui ne manqueront pas d’émerveiller les fashionistas. Que vous veniez ici pour partir à l’aventure, découvrir l’histoire de la région ou pour se détendre dans la vie citadine, une visite guidée sur la french Riviera comblera toutes vos envies. C’est à travers sa passion et son amabilité que votre guide vous dévoilera toutes les facettes de la région. Une visite guidée sur la french Riviera est un service sur-mesure dont vous serez seul maître du programme. Aussi trouverez-vous sur un site spécialisé toutes les possibilités de visite sur la french Riviera dont lesquelles il ne vous suffira que de choisir un seul service pour vivre la grande aventure.

Location de vélo à Nice

Pour découvrir la ville de Nice dans toute sa splendeur, il n’y a rien de tel qu’une balade à vélo. En effet, la ville dispose d’une excellente infrastructure de cyclisme qui exploite à merveille le tourisme à vélo. Les touristes qui souhaitent faire un tour rapide de la ville sur deux roues seront donc bien servis. D’autant plus qu’on peut trouver de nombreuses compagnies de location de vélo à Nice offrant un choix plus large sur la monture. Ainsi, dans une grande flotte de vélo vous pourrez choisir entre un VTT, vélo de ville, tandem, vélo avec remorque, vélo électrique, vélo avec sacoche et vélo vintage pour les amoureux des grands classiques. Lors de votre balade à vélo dans la belle ville de Nice, le port de casque sera obligatoire. Un accessoire de protection qui vous sera systématiquement proposé. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’arpenter la ville avec une seule carte en guise de guide. Vous serez accompagné d’un guide professionnel si vous le souhaitez pour une découverte intégrale des plus beaux quartiers de Nice. La location de vélo est un service très sollicité à Nice aussi bien par les résidents que les visiteurs. À cet effet, ne vous attendez pas à des prix exorbitants pour le louage. Généralement, le vélo se loue à la journée ou à l’heure selon vos préférences.

Les engins électriques

Mis à part le vélo électrique, les engins électriques sont nombreux sur le marché permettant de profiter d’une visite guidée sur la french Riviera en toute relaxation. Pour cela, vous avez la location de segwey pour découvrir autrement la Côte d’Azur, en famille ou entre amis. La location de ce type d’engin s’accompagne automatiquement d’une petite formation gratuite pour vous initier à sa maîtrise et effectuer votre circuit en toute tranquillité. Un guide pourra également être mis à votre disposition. Pour votre sécurité, des protections et un casque seront mis à votre disposition. À ce sujet, si les protections sont facultatives, le port de casque est quant à lui obligatoire. Pour vous faufiler efficacement en ville, surtout dans les petites rues et les embouteillages, vous avez les trottinettes électroniques qui se louent à la journée dont l’utilisation est très ludique. Sans grand effort de votre part, vous ferez le tour de la ville en moins de temps qu’il ne faudra pour le dire. Tout cela, bien entendu, sans oublier les fameux vélos électriques qui disposent d’une autonomie minimum de 60 kilomètres. Idéal pour affronter les pentes de la colline ou les longs trajets. Pour avoir de plus amples informations sur les conditions de location de tels engins, n’hésitez pas à visiter les sites spécialisés.

Articles de la même catégorie :