Meuble teck salle de bains

Comme toutes les autres pièces de la maison, la salle de bains a également droit à des meubles qui lui sont spécifiques. Ce n’est pas un endroit où l’on ne fait que passer. A des moments précis de la journée, l’on y passe assez de temps, que vous soyez pressé ou non. Mais c’est surtout le soir que vous occupez cette pièce pour vous débarrasser de la fatigue de la journée. Rien de plus agréable que de prendre un bon bain. Meubler cette pièce est donc impératif. Il vous faut alors bien choisir le mobilier que vous placez dans votre salle de bains. Le bois est le matériau le plus prisé mais pas n’importe quel bois. Si vous choisissez les meubles teck salle de bains, vous en tirerez beaucoup d’avantages. Ce bois est d’une solidité exceptionnelle et il ne demande pas un entretien particulier. Il est imperméable à l’eau et il ne se décompose pas facilement. Il se lave simplement avec de l’eau et du liquide vaisselle. Pour ranger vos produits de beauté, une colonne en teck avec quelques étagères vous donnera satisfaction.Une armoire à pharmacie vous est également indispensable pour la sécurité des tout petits. Une commode en teck servira bien pour ranger vos serviettes. Pour gagner plus de place, vous pouvez opter pour les étagères murales. Les tables avec des tiroirs est tout à fait fonctionnel. Toutefois, le choix du meuble teck salle de bains dépend des dimensions de celle-ci. Si vous avez une pièce assez grande, vous pouvez choisir différents meubles sinon, vous les prendriez selon vos besoins uniquement. De ce fait, les meubles à suspendre feront bien l’affaire. Ceux qui sont à poser conviennent mieux aux salles d’eau assez spacieuses. Le bac à linges en teck a bien sa place dans votre salle de bains. Mais quelles que soient vos envies de meubler cette dernière, sachez qu’il est préférable qu’elle soit bien aérée et que vous puissiez vous déplacer librement dedans.

Lave-main design

Le lave-mains est un accessoire essentiel. Qu’importe sa place, qu’on le mette dans la salle de bains ou dans les toilettes. Mais d’une manière générale, il est fait pour les toilettes. De cette manière, l’on n’a pas besoin d’aller dans la salle de bains pour se laver les mains. Il se décline en différentes formes : rectangulaire, rond, tube, ovale ou pyramide, et en différentes couleurs : blanc, fuchsia, noir ou gris. Très design le petit lave-mains de coin qui ne prend pas beaucoup de place si vous ne disposez pas de large espace. Il a l’avantage de cacher le trop plein ou le siphon. Il existe des lave-mains à suspendre et des lave-mains à poser. Vous pouvez choisir entre les lave-main design en céramique, ceux en porcelaine ou eux en inox. Ils se valent les uns les autres, très beaux dans leur genre. La céramique est très facile d’entretien. Un nettoyage avec du chiffon humide suffit, pas de détergent. L’inox ne pose pas non plus de problèmes. Il se nettoie également assez facilement. Si vous appréciez le moderne et le contemporain, optez pour le lave-mains en verre et de forme rectangulaire. Il est très original et donnera une belle allure à vos toilettes. Il en existe également en verre transparent installé en angle avec un robinet chromé.

Agencement de salle d’eau

Quelles que soient les dimensions de votre salle d’eau, il ne faut pas oublier qu’il est essentiel de pouvoir s’y déplacer à son aise. Pour bien réussir l’agencement de salle d’eau, ce que vous pouvez y mettre doivent être fonctionnel. Vous avez la possibilité d’opter pour une baignoire ou tout simplement pour une douche. C’est selon la grandeur de votre pièce. Pour une petite place, le douche à l’italienne convient très bien. Un WC peut également y être intégré. Si vous n’avez pas une salle de bains assez spacieuse, pour vos rangements, choisissez les meubles suspendus et encastrés. Le miroir-armoire vous permettra d’avoir à portée de mains tous vos produits de beauté mais aussi il peut jouer le rôle de meuble à pharmacie. A la place du lavabo, vous pouvez choisir une vasque placé sur un meuble de rangement. C’est très décoratif. L’éclairage fait également partie de l’agencement de salle d’eau. Douce et tamisée, la lumière qu’il diffuse vous apportera relaxation et détente. Si votre salle d’eau est assez grande, vous pouvez y placer votre lave-linge. Faites de votre salle d’eau un endroit confortable.

Articles de la même catégorie :