Acheter un yacht de luxe

Pourquoi acheter un yacht de luxe? Un yacht de luxe est un bateau à moteur de plus de 15 mètres conçu pour fournir un maximum de confort à ses occupants, mais pas au détriment de la beauté. Ces yachts de luxe sont principalement utilisés pour la croisière, que ce soit en tant que propriétaire ou charter, l’achat d’un yacht de luxe est un acte qui doit être réfléchi. Comme pour tout yacht à moteur, le yacht de luxe peut être construit en acier, aluminium ou composite. Les concepteurs renommés vous offrent de luxe et la détente, avec parfois des équipements comme jacuzzi, club de sport, théâtre, etc.Les chambres présentes dans les yachts de luxe sont composées de salles de bains privées avec vue mer et toilette individuel.

Bateau sur mesure

Le prix affiché d’un bateau ne correspond jamais à celui d’un bateau prêt à naviguer, il faut bien le comprendre.  En plus du prix annoncé, le marin devra ajouter le prix de l’équipement de sécurité ainsi que celui d’un voilier, ceux relatifs à la livraison et au remorquage… Dans le domaine de la navigation, les bateaux sont livrés avec une paire de voiles généralement adéquat En termes de sécurité, le propriétaire doit choisir parmi les 3 degrés de packs disponibles, en fonction de son programme et de l’homologation du bateau: moins de 2 miles de la côte, moins de 6 miles au large ou à l’étranger.

Yachts de luxe, achat et location

Ces yachts de luxe sont principalement utilisés pour la croisière, que ce soit un propriétaire ou une location, l’achat d’un yacht de luxe se doit d’être un acte bien réfléchi. Comme tout yacht à moteur, le yacht de luxe peut être utilisé pour une navigation côtière, croisière, course et régate: la première chose à définir est bien ce que vous voulez faire avec votre bateau. Il est conseillé de bien se renseigner concernant l’assurance de votre yacht de luxe mais également pour l’assurance de votre équipage

Articles de la même catégorie :